
Le dimanche 13 avril 2025, le groupe Les Filles du Roi a organisé la vente signature de leur premier album à l’église Baptiste White Rock de Saint-Marc, à partir de 17 h. Cet album, intitulé "KONTE SOU JEZI", comprend dix morceaux, chacun plus beau et inspirant que l’autre.
Cet événement mémorable, présenté sous la forme d’un concert de vente signature, a rassemblé divers groupes évangéliques de la ville, des leaders ecclésiastiques, ainsi qu’un public trié sur le volet. Fidèle à leur style a cappella, le groupe, fort de ses 37 ans d’existence, a offert un spectacle exceptionnel, témoignant de leur riche héritage musical et spirituel.
Les témoins d’honneur, Mme Monard Romeus et M. Pierre Jean Resky, ont également marqué de leur présence cette soirée inoubliable. Mme Firtha Estinfort Mirault, présidente du groupe, a profité de l’occasion pour rendre hommage à plusieurs membres et partenaires, dont Mme Sherley Alexis Dénéus, secrétaire du groupe, et Maestro Élysée Destiné, ainsi que d’autres personnalités ayant contribué au développement du groupe.
La soirée a été animée avec brio par Bernadin Chéry, maître de cérémonie du jour, qui a su égayer le public grâce à son style humoristique et captivant.
