Aller au contenu principal

Nouvel album, intitulé "KONTE SOU JEZI"

Nouvel album, intitulé "KONTE SOU JEZI"
Actualite27 juin 2026 · 1 minAstrel Ceus, Journaliste0 vue

Le dimanche 13 avril 2025, le groupe Les Filles du Roi a organisé la vente signature de leur premier album à l’église Baptiste White Rock de Saint-Marc, à partir de 17 h. Cet album, intitulé "KONTE SOU JEZI", comprend dix morceaux, chacun plus beau et inspirant que l’autre.

Cet événement mémorable, présenté sous la forme d’un concert de vente signature, a rassemblé divers groupes évangéliques de la ville, des leaders ecclésiastiques, ainsi qu’un public trié sur le volet. Fidèle à leur style a cappella, le groupe, fort de ses 37 ans d’existence, a offert un spectacle exceptionnel, témoignant de leur riche héritage musical et spirituel.

Les témoins d’honneur, Mme Monard Romeus et M. Pierre Jean Resky, ont également marqué de leur présence cette soirée inoubliable. Mme Firtha Estinfort Mirault, présidente du groupe, a profité de l’occasion pour rendre hommage à plusieurs membres et partenaires, dont Mme Sherley Alexis Dénéus, secrétaire du groupe, et Maestro Élysée Destiné, ainsi que d’autres personnalités ayant contribué au développement du groupe.

La soirée a été animée avec brio par Bernadin Chéry, maître de cérémonie du jour, qui a su égayer le public grâce à son style humoristique et captivant.

Questions

Ce qu’il faut savoir

Utilisez le bouton d’écoute du site. Le lecteur se connecte au flux officiel configuré par la station.

La grille publique affiche les créneaux, émissions et rediffusions publiés depuis le CMS.

Oui. Les annonces, partenaires, contenus et éléments du thème sont gérés par la station dans l’administration.

Restez informé

Recevez les nouvelles, émissions et annonces importantes de la station directement dans votre boîte mail.